Connexion

Actualité


Vue 189 fois
25 avril 2019

Nouveau bureau pour l'Association

Samedi 13 avril 2019 avait lieu l'assemblée générale 2019 de notre association ENSEA Alumni.

 

Tandis que les rapports moral et financier de l'exercice 2018 ont été approuvés à l'unanimité, les montants de cotisations qui ont été renouvelés aux même tarifs pour une nouvelle année, l'assemblée générale a votée l'ajout d'un article dans le réglement intérieur pour intégrer la fonction de DPO (Délégué à la Protection des Données) dans le cadre de l'application du RGPD.

 

Les membres ont ensuite procédé au renouvellement des administrateurs de l'Association. Le mandat de Jordan Michalet (14) a été renouvelé, ainsi que ceux de Iris Moulin (18) et Clara Phénix (18) désormais membres ingénieures. Ludovic Danjean (09)Stéphane Dufossé (92) et Guillaume Menou (17) ont, eux, fait leur entrée au conseil d'administration pour un premier mandat.

 

Du côté des étudiants, les nouveaux représentants des membres juniors sont Gabin Laurent (20) et Priscille-Anne Tavernier (20).

Bienvenue à eux !

 

Le premier conseil d'administration de la nouvelle équipe s'est tenu à la suite de l'assemblée générale et a élu le bureau de l'Association pour le mandat 2019/2020. Le nouveau bureau est constitué de :

 

 

Damien MOUBÊCHE (2007)
Merci pour cette confiance renouvelée pour un nouveau mandat et bienvenue aux nouveaux membres du CA et à ma nouvelle vice-présidente !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.