Inscription à la newsletter
Connexion

Actualités

Crédit: Image de wirestock sur Freepik
Partager sur :

Newsletter n°84 - Automne 2022

07 octobre 2022 Newsletter
Vue 590 fois

Au sommaire de ce numéro réservé aux adhérents de l'Association :

CARRIÈRES

Un retour à la normale, après l'incertitude liée à la pandémie. En début d'année, 531 diplômés Ensea de promotions diverses ont répondu à l'enquête socio-économique de la Société des ingénieurs et scientifiques de France (IESF). Découvrez les chiffres clés propres aux alumni de l'école et leur position par rapport à leurs pairs.

TRAJECTOIRES

VivaTech 2022, le rendez-vous des ingénieurs Ensea. De nombreux ingénieurs de l'École étaient présents lors de l'édition 2022 du grand rendez-vous de l'innovation et des start-up, en juin dernier à Paris.
Têtes d'affiches. Remarqués dans les médias, lors d'événements ou pour leurs réalisations, ces ingénieurs Ensea ont fait la Une au cours de l'été 2022. Avec notamment Yannick Bonnaire (85), nouveau Senior vice president Innovation du groupe Safran, et Pierre Casciola (97), récemment nommé à la tête de l'Agence du numérique de la sécurité civile. 

COMMUNAUTÉS

Jean-Christophe Bories (87), nouveau parrain de promo. C'est le choix d'Ensea Alumni pour la promotion 2025 qui est entrée en septembre à l'École.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité