Connexion

Actualité


Vue 513 fois
16 juillet 2019

Campagne de mise à jour 2019

Un annuaire des diplômés à jour est clé pour notre réseau. C'est pourquoi, tous les ans, ENSEA Alumni, organise une campagne de mise à jour des profils de ses membres.

 

Les évolutions sont régulières pour chacun d'entre nous : nouvelles fonctions au sein de sa société, nouvelles opportunités professionnelles, déménagement à l'international, changement de région....

Notre annuaire se doit de rester le plus complet possible pour vous, et pour chacun des membres du réseau. Mais un annuaire à jour nous permet également de faire le point sur l'insertion et l'évolution professionnelle des 7 5000 diplômés.. Des données qui nous permettent conjointement avec l'ENSEA d'établir des statistiques (anonymes) sur la répartition des ingénieurs, mieux définir les formations, mieux adresser les partenaires industriels... Mais aussi savoir répondre aux questionnaires des classements d'écoles d'ingénieurs avec les bonnes données pour mieux valoriser notre diplôme et répondre aux demandes de la CTI.

 

Nous avons donc besoin de vous ! Connectez-vous sur votre profil via le site web ou via l'application mobile et vérifiez que vos coordonnées personnelles et professionnelles sont à jour !

 

Vous pouvez mettre à jour vos paramètres de confidentialité pour indiquer que vous ne souhaitez pas que votre adresse apparaissent auprès des autres membres ou bien indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir les communications de l'Association.

 

Rien ne vous empêche donc de mettre vos données à jour, ce qui nous permettra de mieux connaître le profil des ingénieurs, tout en vous assurant confidentialité et en évitant trop de messages !

 

Nous avons tout particulièrement besoin de vos informations de contact et de situation professionnelle. Nous vous demandons de bien vouloir prendre 5 minutes pour vérifier votre fiche dans notre annuaire en ligne, pour vous assurer qu'elle soit bien à jour et complète.

 

Votre participation est essentielle à la réussite de cette campagne. Merci à vous !

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.