Connexion

Actualités

Partager sur :
02 juin 2021
Etudiants

Aidons les étudiants de deuxième année à valider leur année !

Vue 70 fois

Comme l'an dernier à la même période, quelques étudiants ENSEA de deuxième année n’ont toujours pas de stage assistant-ingénieur pour cet été. Nous faisons donc appel une nouvelle fois à la solidarité de notre réseau de diplômés pour trouver des sujets de stages pour certains étudiants et pouvoir garantir la continuité de la formation pour le plus grand nombre dans ce contexte toujours particulier.

 

Nous faisons donc appel à toi pour enrichir le catalogue de sujets de stages, et permettre ainsi aux étudiants d'être en contact avec une entreprise d’une certaine manière malgré les conditions actuelles.

Si jamais ton entreprise peut proposer des stages (en présentiel ou en télétravail), la durée minimale du stage a été réduite pour cette année à deux mois (réduisant les contraintes de rémunérations pour l’entreprise). Ces offres de stages sont à envoyer à stages@ensea.fr.

Pour information, les stages de deuxième année sont d'une durée de 2 mois minimum, entre le 11 mai et le 30 août et font l'objet d'un rapport écrit et d'une soutenance orale (début septembre) devant un jury de deux enseignants (et l'encadrant si disponible et volontaire).

  

Avec tous nos remerciements conjoints de la part de la direction de la formation de l'ENSEA et de l'équipe de l'Association,
Prenez soin de vous!

Myriam Ariaudo, directrice déléguée à la formation et à la pédagogie, ENSEA
& ENSEA Alumni 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité