Connexion

Association des ingénieurs

Ecole Nationale Supérieure de l'Electronique et de ses Applications

Actualité

Vue 611 fois
15 décembre 2017

Un ingénieur ENSEA président du CA de l'école

Bertrand Combaluzier (99), Group Vice-President, Transformation, Information Technology & Organization chez Altran a été élu président du conseil d'administration de l'ENSEA lors de la séance du vendredi 15 décembre 2017. Damien Moubêche (07), président d'ENSEA Alumni restant vice-président de cette instance.

 

Christophe Poupart, président sortant, a en effet choisi de démissionner de son mandat de président, tout en restant administrateur de notre école, suite à des évolutions professionnelles. ENSEA Alumni le remercie chaleureusement pour les années durant lesquelles il a présidé notre école à travers divers tentatives de regroupements et d'évolutions complexes du monde de l'enseignement supérieur.



Avec Bertrand comme nouveau président, nous avons le plaisir de voir à nouveau, après Jacques Manscourt (68), un diplômé de l'école présider notre école. Bertrand amène en plus ses compétences de management acquises chez Altran et notamment en termes de définition d'organisation, de gouvernance et de digitalisation ainsi que de stratégie. Nous sommes confiants dans le fait qu'il aidera l'école à se développer dans les années à venir, lui permettant de toujours mieux former des ingénieurs attirants pour le monde de l'ingénierie du futur.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.