Conseil d'administration

Les adhérents de l’Association des diplômés de l'ENSEA se réunissent en assemblée générale une fois par an afin de procéder au renouvellement par tiers du conseil d’administration de l'Association, composé de 12 membres ingénieurs élus pour trois ans, de deux membres étudiants élus pour un an et du directeur général en exercice de l'école, membre de droit (ou son représentant). Tout diplômé de l'ENSEA et adhérent à l’Association peut envoyer sa candidature avant l’assemblée générale à l’attention du président.

Le conseil d’administration choisit parmi ses membres un(e) président(e), un(e) vice-président(e), un(e) trésorier(e) et un(e) secrétaire constituant le bureau pour un mandat d’un an.

Le bureau pilote, sous l’impulsion de son président, les actions de l’association. Le conseil d’administration statue sur les grandes orientations et sur les propositions du bureau. Des membres délégués (non élus) viennent épauler l’Association sur des missions spécifiques.

Vous souhaitez soumettre des idées, proposer des changements, porter un projet ? N’hésitez pas à intervenir lors de l'Assemblée générale et/ou à vous présenter aux élections annuelles !

Jusqu’à la prochaine assemblée générale (qui aura lieu début 2022), la composition du conseil d’administration de l’Association est la suivante :

Conseil d'administration 2021/2022

Clara PHÉNIX
Vice-Président

Clara PHÉ­NIX
Ingénieur, 2018

Clara PHÉNIX
Secrétaire général

Ingénieur, 2017

Jordan MICHALET
Ingénieur en électronique et systèmes embarqués
Maëllys AUBIN
Trésorier adjoint

Maël­lys AUBIN
Ingénieur, 2017

Maëllys AUBIN
Laurence HAFEMEISTER
Membre

Lau­rence HA­FE­MEIS­TER

Laurence HAFEMEISTER
Jérémy KRIEF
Membre

Jé­rémy KRIEF
Etudiant, 2021

Jérémy KRIEF
Eugénie MENOU
ingénieur en électronique embarquée
Damien MOUBÊCHE
Président d'ENSEA Alumni de 2015 à 2021, je suis actuellement membre du conseil d'administration et en charge du pôle Carrières & Emploi.