Conseil d'administration

Les adhérents de l’Association des diplômés de l'ENSEA se réunissent en assemblée générale une fois par an afin de procéder au renouvellement par tiers du conseil d’administration de l'Association, composé de 12 membres ingénieurs élus pour trois ans, de deux membres étudiants élus pour un an et du directeur général en exercice de l'école, membre de droit (ou son représentant). Tout diplômé de l'ENSEA et adhérent à l’Association peut envoyer sa candidature avant l’assemblée générale à l’attention du président.

Le conseil d’administration choisit parmi ses membres un(e) président(e), un(e) vice-président(e), un(e) trésorier(e) et un(e) secrétaire constituant le bureau pour un mandat d’un an.

Le bureau pilote, sous l’impulsion de son président, les actions de l’association. Le conseil d’administration statue sur les grandes orientations et sur les propositions du bureau. Des membres délégués (non élus) viennent épauler l’Association sur des missions spécifiques.

Vous souhaitez soumettre des idées, proposer des changements, porter un projet ? N’hésitez pas à intervenir lors de l'Assemblée générale et/ou à vous présenter aux élections annuelles !

Jusqu’à la prochaine assemblée générale (qui aura lieu début 2021), la composition du conseil d’administration de l’Association est la suivante :

Conseil d'administration 2020/2021

Damien MOUBÊCHE
Relationship management for LCL and Credit Agricole regional entities to achieve specific business goals that jointly drive market share, volumes, and revenue growth. Focus on the delivery of customized payment solutions and comprehensive consulting support, while leveraging Mastercard’s strong brand, technology, operations and digital platforms to deliver bottom line results to customers.
Ludovic DANJEAN
Vice-Président