Assemblée générale 2018

Lors des Rencontres ENSEA Alumni 2018 se tiendra l'assemblée générale annuelle de l'Association qui procédera au renouvellement du conseil d'administration et au vote du quitus moral et financier pour l'année 2017.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Les membres (diplômés adhérents en 2017 et/ou 2018), membres d'honneur et membres juniors (étudiants adhérents pour l'année scolaire) sont convoqués à l’assemblée générale annuelle 2018 qui se tiendra le samedi 24 mars 2017 à 15h30.

Ordre du jour :
  • Résolution 1 : Quitus au conseil d’administration pour sa gestion morale de l'Association en 2017.
  • Résolution 2 : Quitus au conseil d’administration pour les comptes 2017 et la gestion de l’Association.
  • Résolution 3 : Montants de cotisation pour l’année civile 2019 :
    • 66 euros (tarif plein)
    • 33 euros (promotion 2018, une fois diplômée ; retraités ; ingénieur conjoint d’adhérent)
    • 6 euros (étudiant à l’École)
    • 0 euro (sur demande, pour les retraités comptabilisant plus de 30 années d’affilée de cotisation)
  • Résolution 4 : Élection des nouveaux administrateurs issus des membres ingénieurs, suite au renouvellement (par tiers) du conseil d’administration.
  • Résolution 5 : Élection des nouveaux administrateurs issus des membres juniors.

Renouvellement des membres du Conseil d'administration

Les administrateurs ingénieurs du conseil d'administration sont renouvelés par tiers tous les ans. Cette année, les mandats suivants arrivent à expiration :

En plus des mandats ingénieurs arrivant à échéance, les deux sièges de membres juniors sont à renouveler.

Lors de l'assemblée générale annuelle ce seront donc 6 sièges d'administrateurs qui seront à pouvoir. Quatre mandats de membre ingénieur d'une durée de trois ans et deux mandats de membre junior d'une durée d'un an.

Vous pouvez consulter l'organisation par groupes et les missions déjà identifiées en consultant le document ci-contre : Convocation AG 2017 - membres ingénieurs

A ce jour, nous avons reçu les candidatures, pour le collège des membres ingénieurs, de :

Et les candidatures, pour le collège des membres juniors, de :

• .

Tout diplômé peut se porter candidat pour siéger en tant qu'ingénieur au conseil d'administration de l'Association, de même, tout étudiant membre junior pour se porter candidat pour siéger en tant que membre junior au conseil d'administration.
Pour cela il vous suffit d'envoyer une déclaration de candidature à l'Association via association-ingenieurs@ensea.fr. Si vous souhaitez en savoir plus sur le rôle d'administrateur, n'hésitez pas à contacter le président actuel de l'Association directement :
 damien.moubeche@ingenieurs-ensea.fr.

Pour toute question complémentaire