Présentation

Le groupe Stratégie / Veille / Marque a pour but d'étudier les actions de l'Association, l'adhésion du réseau aux projets de l'Association, les attentes du réseau. De plus, il étudiera les actions des autres associations similaires et les produits des plateformes de networking pour faire des propositions aux autres groupes afin d'améliorer les services de l'Association et l'adhésion du réseau. Il se concentrera également sur la marque de l’association et du diplôme, ainsi que sur l’image qu’elle renvoie à travers ses actions.

 

Principales actions : 

  • Plan stratégique de l’association.
  • Instauration et suivi de KPIs.
  • Veille des actions des autres associations, et des produits de plateformes de networking.
  • Etude de la marque de l’association et du diplôme ENSEA.
  • Proposition de nouveaux services aux autres groupes.

Responsables


La carte géographique des membres du groupe

9 résultats
FILTRES FILTRER
Réinitialiser
FILTRES
Réinitialiser
Promo
9 résultats


Ingénieur, 2006
Sales Director, Global Sales, HARMAN INTERNATIONAL
LONDON EC2M, Royaume Uni
Ingénieur, 1995
Head Of CyberSecurity & IT Systems Security - Satellite Ground Segment Architecture Engineering, AIRBUS DEFENCE AND SPACE
TOULOUSE, France
Ingénieur, 1992
CEO, AUGMENTED ACOUSTICS
BONNELLES, France
Ingénieur, 2009
THALES SERVICES
LAMBERSART, France
Ingénieur, 2009
Architecte Cybersécurité Véhicule, RENAULT SAS
GUYANCOURT, France
Ingénieur, 2014
Responsable Intégration Validation, MBDA
LE PLESSIS-ROBINSON, France
Ingénieur, 2007
Manager, OAKLEN CONSULTING
PARIS, France
Ingénieur, 1986
Consultant indépendant, SRC
SAINT-LEU-LA-FORÊT, France
Etudiant, 2024