Connexion

Espace emploi

Visualisée 21 fois

Détail de l'offre

Référence I10-IEP/EC
Titre de l'offre Ingénieur d’études électronique de puissance (f/h)
Description de la mission Ingénieur d’études (f/h), en relation étroite avec votre Chef de projet, vous conduisez les études et la conception de solutions en électronique de puissance que vous déployez depuis la demande client à la mise en service. Alliant méthode et ouverture, rigueur et curiosité, vous investiguez chaque étape avec soin et faites la démonstration constante de la pertinence technique de vos réalisations. Outre les phases d’études, de topologie générale puis de conception, vous appréciez assurer les tests, essais et qualifications des maquettes et prototypes par le biais de nos outils de type cage de Faraday, chambre climatique. En relation de proximité avec notre atelier, vous structurez les dossiers de fabrication et d’industrialisation comme vous restez un interlocuteur de terrain au cours des productions des premières puis des petites séries. Appréciant la relation clients, vous participez aux réunions techniques, défendez vos solutions et arbitrages. Disponible et à l’écoute, vous aimez vous ouvrir aux suggestions et contraintes exprimées. Porté par une logique d’amélioration continue, vous déployez une veille technologique et méthodologique qui vous permet d’enrichir nos pratiques dans une logique stimulante et solidaire.
Type de contrat CDI
Description du client final Spécialisée dans la conception d’équipements de conversion d’énergie, la société ENAG associe les technologies les plus fiables avec une dynamique d’innovation et de performance que lui reconnaissent ses clients des secteurs Marine, Offshore, Défense, Nucléaire, Ferroviaire, Industrie et Nautisme.
Entreprise à taille humaine et passionnée depuis 70 ans par l’énergie, ENAG vous apporte des moyens technologiques solides au service d’une gestion autonome, transverse et complète des projets qui vous sont confiés.
Ville Quimper
Pays France
Région Bretagne
Description du profil Pointue, large et diversifiée, cette responsabilité technique s’adresse à un profil doté d’une formation initiale d’ingénieur en électronique et conforté d’une première expérience réussie en études et conception, entre autres sur la partie hardware. Pragmatique, vous témoignez d’une rigueur d’analyse qui complète une vraie appétence pour nos technologies et l’innovation à laquelle vous contribuez activement. Endurance et pugnacité, capacité à gérer les priorités comme à respecter les délais définis, souplesse relationnelle et facilité de contact sont aussi des qualités de nature à renforcer votre intégration dans nos équipes et vous permettre d’œuvrer de façon saine, constructive et épanouissante.
Fonction
    Industrie
    Autres
Secteur
    Electronique générale
    Electronique industrielle
    Electrotechnique
    Energie
    Nucléaire
    Aéronautique/Spatial
Rémunération Indéfini
Fichier joint

Informations sur le recruteur

Recruteur Ulbert&Sautreuil
Adresse 14 rue du Parc
Code postal 29000
Ville QUIMPER
Site web https://www.uets.fr/
PDF
Retour