Devenir ambassadeur de promo

Pour ne pas perdre le contact avec ses camarades de promo, l'Association recrute des ambassadeurs de promo !

Afin de développer les rencontres entre diplômés d’une même promotion et leur permettre de garder le contact quelques années... ou beaucoup plus après leur diplôme, l’Association des ingénieurs anime un réseau d'ambassadeurs de promo.

RÔLE DE L'AMBASSADEUR DE PROMO

L'Ambassadeur de promo représente un lien de proximité auprès de la communauté de sa promotion. Par sa présence, il va permettre de :

• retrouver des « perdus de vue », initier des événement pour la promo
  • encourager la participation de sa promo aux événements organisés par l’Association,
  • faire remonter des besoins de sa promo (événements particulier, anniversaire, conférence …).

L’Association soutient les ambassadeurs de promo en les aidant à organiser des événements avec leurs anciens camarades promo en leur fournissant les coordonnées complètes des diplômés et en prenant en charge les invitations et la communication. Etre correspondant ne demande pas beaucoup d’investissement, il suffit d’avoir envie de contribuer au rayonnement de notre réseau !

PORTRAIT-ROBOT DE L'AMBASSADEUR DE PROMO

• avoir un peu de temps (pas nécessairement beaucoup)
  • avoir envie de contribuer au rayonnement de notre réseau
  • il n'est pas nécessaire d'être basé à Paris ni même en France ! Il suffit juste dans un premier temps d’aider à retrouver amis et connaissances de votre promo.

Partant (e) ? On est ravi de vous accueillir dans ce projet, contactez Aurore par à association-ingenieurs@ensea.fr !

Vos Ambassadeurs de promo

Voici la liste des ambassadeurs de promo à ce jour. Connectez-vous pour accéder au profil des ambassadeurs. Votre promo n'est pas représentée ci-dessous ? Contactez-nous pour devenir ambassadeur pour votre promotion !