Un profil à jour

Avoir un profil à jour permet de rester en contact avec le réseau ensearque. C'est un service gratuit - que vous soyez adhérent ou non-adhérent - à ne pas négliger pour se rendre plus visible aux yeux des recruteurs :

• recevoir les actualités de l’Association dont le magazine trimestriel des ingénieurs
  • être au courant des événements professionnels et loisirs du réseau (Ateliers Carrières, Apéros de l'Ai, Sorties Loisirs,...)
  • nourrir son réseau professionnel et favoriser les échanges

Pour mettre votre profil à jour, rien de plus simple !

Identifiez-vous sur le site puis dans le module "Mes informations" dans votre espace privé pour modifier votre adresse de contact, vos cotisations, votre CV, vos Clubs professionnels etc (attention une validation du format par l’Association étant effectuée, les modifications ne seront pas forcément visibles immédiatement).

• Adresse personnelle : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Adresses personnelles" puis sur l'adresse à mettre à jour.
  • Adresse professionnelle : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Adresses professionnelles". Si vous n'avez pas d'adresse renseignée, cliquez sur "saisir une adresse". si vous changez de poste ou d'entreprise, cliquez sur l'adresse existante puis entrez une date de sortir pour ce poste/entreprise. Cela remplira votre historique et vous proposera alors d'entrer une nouvelle adresse/entreprise.
  • Adresses de contact : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Gestion des informations utilisateurs" puis "Paramètres courriels et abonnements" afin de définir quelle adresse (pro, perso, mail @ingenieurs-ensea.fr) vous souhaitez que l'Association utilise pour vous contacter. Vous pourrez aussi définir les redirections de votre alias mail 'prenom.nom@ingenieurs-ensea.fr'.
  • Date de naissance, photo de profil, situation professionnelle, activités, décorations, situation familiale (notamment si vous êtes en couple avec un(e) ingénieur(e) pour bénéficier de la réduction de cotisation) : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Gestion des informations utilisateurs" puis "Autres informations personnelles".
  • Confidentialité : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Gestion des informations utilisateurs" puis "Confidentialité"
  • Rejoindre des Clubs : accédez à votre espace personnel puis dans le menu "Mes informations" cliquez sur "Réseau" puis "Mes communautés"

N’hésitez pas à contacter l’Association pour toute question : association-ingenieurs@ensea.fr